Les Victoires de la Musique

Publié le

Samedi 28 Février au Zénith c'était Les Victoires de La Musique

Et nous y étions l'homme à la moto et moi même !

Invitée (et oui je me la pète lol) puisque je travail au CNV qui les subventionne...

Au début pas très motivée par la chose, je vous avoue que vu la foule devant le Zénith, j'ai failli dire à ma moitié "demi tour" mais n'écoutant que mon courage à 2 main nous avons franchis la foule et atteint nos places !!!!

Et honnêtement, malgré un mal de popotin et le manque de place (merci les fauteuils du Zénith) et une soif de fou après 5h à ne pas bouger et ben une bonde que nous connaissons avait bien raison "c'est a faire".

On vraiment passé un moment agréable !

Mais le plus admirable dans cette soirée c'est le travail des techniciens qui changent à chaque artiste, le décor, les instruments et l'éclairage...

Nous avons eu des moments fort comme :
- Johnny qui a énuméré tout les prénom de ses mômes et qui a eu un peu de mal sur les derniers (lol)
- M. Alain Bashung très malade qui a tout de même chanté et qui a rapporté 3 victoires (espérons juste que c'était pour son talent et non pour lui rendre un dernier hommage),
- Renan Luce qui a vécu un moment de solitude quand le public a applaudi avant la fin de sa chanson pensant justement que c'était la fin
- la folie de Camille
- le cheval qui a failli tomber sur la chanson d'Anaïs
- les incroyables showmans tel que Julien DORE, Arthur H, the Do !
- et qu'on aime ou qu'on aime le partage de la scène avec le public de "SEYFU"

Et puis surtout j'ai vu Etienne (et j'ai même appelé ZaZa pour qu'elle entende ce qu'il disait lol), puis j'ai vu Roméo Sarfati qui jouait Louis dans sous le soleil (quoi?? ho c'est bon qui a pas vu une fois cette série lol) me demandait pas ce qu'il foutait là parce que j'en sais rien lol

Enfin voilouuuuuuuuuuuuu

Mais surtout ne vous inquiétez pas, je ne changerai pas, je resterai la même !!! MDR MDR





Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'suis contente que vous ayez passé une belle soirée. En tout cas on t'a pas vu dans le public, pourtant j'étais scotchée sur l'écran.<br /> Et si tu parles de moi alors désormais appelez moi Bonde, linecey Bonde MDR MDR MDR
Répondre
P
trop de la chance ma copsssss
Répondre
C
Quoi t'a vu Louis !!!!<br /> Hen la chance ... toujours la même belle gueule ?<br /> Bisous ma thalie !<br /> CC
Répondre