Petit bijou suzuki

Publié le par thalie

voici mon rêve actuelle : Une Gladius 650....

Derniers Roadsters de chez Suzuki c'est un petit joue-joue !

Fiche technique :
Moteur Type Bicylindre en V à 90°, refroidi par eau 4 T, 2 ACT, 4 soup/cyl , 645 cm3 Taux de compression 11,5 :1 ; Al. x Cse 81 mm x 62,6 mm ;
Alimentation injection électronique
Transmission Boîte 6 rapports, transmission finale par chaîne
Partie cycle Cadre treillis en acier
Dimensions / Poids Réservoir 14,5 litres (n.c.) Poids tous pleins faits 202 kg



Mais pour que mon rêve soit parfait il me la faudrait orange cuivré comme mon casque si magnifque!!!!

Publié dans Ma passion la Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh elle pète !!!<br /> oui assortie au casque ça sera le nec plus ultra !<br /> Réré va falloir assurer !!!!
Répondre
R
tu l'auras un jour tu l'auras
Répondre
C
J'y connais rien mais alors rien du tout !<br /> Par contre quant tu l'aura !!!! tu m'emmene faire un tour ?<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh c'est vrai qu'elle est terrible même si j'aime pas les motos lol<br /> Allez mon réré au boulot, pour offrir ce petit bijou à votre charmante femme....
Répondre