Qui a une Wii ????

Publié le par thalie

Tout d'abord Merci Cali pour cette merveilleuse vidéo qui en a fait rire plus d'un !!!
Pour répondre à la question, moi j'ai une Wii et j'en suis très contente

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi j'en ai pas et je survi lol<br /> Sinon pas beaucoup d'activité dans le coin, à quand un nouvel article...<br /> Si t'as pas d'idée écris sur moi je suis géniale lol<br /> Bisoussssss
Répondre
C
moi aussi j'ai une WII ... mais je ne montrerai pas cette vidéo a monsieur ... ça va lui donner des idées salasse !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
P
bah moi j'en ai une c'est pour ça que je suis peut etre un peu folle en plus jojo est en train d'y jouer en ce moment biz
Répondre
P
bah moi j'en ai une c'est pour ça que je suis peut etre un peu folle en plus jojo est en train d'y jouer en ce moment biz
Répondre